Livraison & Retours

Livraison

Les frais de livraison sont pris en charge par Aphadore (sous condition d'une commande minimum), sauf si le client opte pour l’un des modes de livraison spécifiques proposés lors de sa commande, auquel cas des frais seront à la charge du client.

Dans des conditions normales, Aphadore traitera la commande dans les plus brefs délais du lundi au vendredi, hors jours fériés. 

Le délai de livraison est de 48h à 72h (sauf pour les précommandes) après expédition de la commande pour une livraison à domicile pour la France métropolitaine et de 3j à 5j pour Andorre et Monaco. La livraison se fait uniquement à domicile. 

Retours & Remboursement

1 - Délai de retour

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, le produit doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. En cas de trace d'usure il sera impossible de parvenir à un remboursement.

2 - Remboursements 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre moyen de paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.

Le remboursement s'effectuera, selon le mode de paiement des produits, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement. En application de l’article L.221-24 du Code de la consommation, les frais supplémentaires payés par le client et liés au choix d’un mode spécifique de livraison ne lui seront pas remboursés.

3 - Articles soldés ou en promotion

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas, il sera toute fois possible de procéder à un échange en nous contactant avec l'e-mail suivant : contact@aphadore.fr

4 - Expédition et Échanges

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés par le transport ou une erreur de notre part. Pour retourner ou échanger votre produit, contactez nous avec l'e-mail suivant : contact@aphadore.fr
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. 
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez une commande d'une valeur supérieure à 30 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.